Une cinquantaine de personnes étaient au rendez-vous mercredi 7 décembre à la salle polyvalente pour assister à la représentation du spectacle de Marcel Grand, « le vélo rêvé de Marcelo ».
Pour son premier spectacle de fin d’année depuis la Covid et afin de finir l’année sur une note festive, la médiathèque a fait le choix de présenter un spectacle burlesque et poétique faisant la part belle à l’imaginaire.
Son choix s’est arrêté sur un artiste local qui a plus d’une corde à son arc pour éveiller tous les sens de son public car il est à la fois, clown, jongleur, pantomime et de surcroît poète !
Le spectacle empreint de légèreté et de drôlerie ponctué de jongleries et de pitreries n’a pas manqué de séduire les spectateurs ravis d’avoir fait le déplacement en famille.
Un bel échange qui s’est poursuivi après la représentation par le partage d’un goûter et d’une petite séance de photos à laquelle s’est prêté l’artiste sans déplaisir!
Germila remercie vivement tous les participants qui par leur présence soutiennent les actions proposées par la médiathèque. Ce joli succès encourage l’équipe de la médiathèque dans sa réflexion sur sa programmation culturelle 2023.